Ingénierie, qualité, validation de vos systèmes

Valeurs partagées

« Cent fois sur le métier, remettez vote ouvrage ». Cette citation du poète, écrivain et critique français Nicolas Boileau, signifie qu’on ne pourra exceller que dans les choses travaillées et retravaillées. C’est aussi une invitation à la remise en cause, à l’écoute, à la créativité, à l’innovation pour faire mieux chaque fois, s’adapter à chaque contexte. 

PHARMASYS a ainsi construit ses fondations et son développement : nos années d’expériences et de pratiques nous permettent, plus que d’autres, une écoute vigilante des modifications de l’environnement, une attention toujours redoublée aux besoins de nos clients. 

Sur ces fondations, PHARMASYS a, en plus, bâti un socle de valeurs. Chacune de nos missions s’en inspire. 

L’exemplarité
Nous traitons chaque personne avec respect, dignité et patience quel que soit son rôle ou son rang dans l’organisation.

L’innovation
Nous apprécions les nouvelles idées, les nouvelles perspectives, les débats constructifs. Nous cherchons constamment à nous améliorer, à participer aux changements mineurs ou majeurs.

L’esprit de service
Nous sommes très impliqués dans la relation que nous avons avec nos clients. Nous nous concentrons sur les objectifs, les stratégies et les initiatives de nos missions. Nous sommes tournés vers le service : nous sommes à l’écoute, disponibles, et appliqués à faire aboutir nos missions dans les délais et les coûts prévus.

L’esprit d’équipe
Nous faisons du conseil sur la base des expériences partagées. Nous pouvons ainsi mieux identifier, reconnaître, partager et relever les défis de nos marchés et de nos clients. Nous appliquons également cet esprit d’équipe dans nos missions en partageant sans retenue. Ainsi nos clients nous considèrent comme de vrais partenaires dans l’élaboration de leurs solutions.

L’ouverture
Nous pensons que le développement de la personne et des organisations passe par la curiosité, la compréhension, et l’échange d’idées. Ainsi, le dialogue est un élément constant dans toutes les relations que nous entretenons avec nos clients et en interne.